Boutique en ligne Epson - Politique de retour


Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat auprès d’Epson. Si vous changez d’avis, vous pouvez renvoyer votre commande dans les 30 jours civils suivant la livraison. Pour lancer le processus de retour, veuillez sélectionner l’une des options ci-dessous.

Admissibilité des retours
Remarque : Les retours ne sont acceptés que pour les produits achetés directement dans la boutique en ligne Epson. Les produits achetés auprès d’un autre détaillant doivent être retournés conformément à la politique de retour de ce détaillant.

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Les retours étape par étape


1. Recherchez votre commande

Si vous avez effectué un achat via un compte, vous pouvez consulter vos commandes dans votre compte utilisateur.

Si vous avez fait vos achats en tant qu’invité et que vous n’avez pas de compte chez nous, vous pouvez consulter la commande sur notre page réservée aux renvois des articles aux invités et demander à renvoyer l’article.


2. Sélectionnez les articles que vous souhaitez renvoyer

Choisissez si vous souhaitez renvoyer l'ensemble de la commande ou uniquement certains articles.


3. 3. Vérifiez la confirmation de votre boîte aux lettres électronique

Dès que vous avez demandé un renvoi, nous vous envoyons une confirmation par e-mail avec une étiquette de retour au format PDF en pièce jointe.


4. 4. Imprimez l’étiquette et préparez le paquet

Veuillez imprimer l’étiquette de retour, emballer les articles que vous souhaitez renvoyer et coller l’étiquette de retour sur la face extérieure du colis.


5. Remise dans un point relais

Veuillez déposer votre colis dans le point relais le plus proche.

Questions fréquentes

  • Dès la réception des produits en entrepôt, vos articles sont vérifiés et une note de crédit est émise. Cette note de crédit vous sera envoyée par e-mail et vous sera remboursée selon le mode de paiement initialement utilisé.
  • Le remboursement de votre crédit devrait intervenir dans un délai d’une semaine après l’émission de la note de crédit.
  • Non, Epson couvrira les frais de retour.
  • Veuillez noter que le processus de retour standard de l’Epson Store ne s’applique pas. Pour effectuer une demande de retour/annulation du contrat CoverPlus acheté sur Epson Store, veuillez remplir le formulaire qui se trouve à la rubrique « contactez-nous » Veuillez indiquer votre numèro de commande sur Epson Store dans la section commentaires
  • Non, après 30 jours, nous ne pouvons accepter aucun retour.
  • Non, les retours ne sont acceptés que pour les produits achetés directement dans la boutique en ligne Epson. Si vous avez acheté votre produit Epson auprès d’un autre détaillant, veuillez suivre la politique de retour de ce dernier.