Epson SureColor SC-F2000 Support

Attention : Il est possible que votre système d’exploitation ne soit pas détecté correctement. Il est important que vous sélectionniez manuellement votre système d'exploitation ci-dessus pour vous assurer que vous visualisez un contenu compatible.
Epson SureColor SC-F2000
Téléchargements

Téléchargements

Autres logiciels
Garment Creator Plugin (v1.0.5)
v.1.0.5
16-Nov-2017
0.00 MB
.zip
Informations complémentaires :

How to install Garment Creator script:

Copy the script to your computer’s hard disk.

If you place the script in the Adobe Illustrator Scripts folder, the script will appear in the File > Scripts submenu.

Alternatively, if you place the script in another location on the hard disk, you can run the script in Illustrator by choosing File > Scripts > Other Script.

Télécharger
Vidéos
Maintenance - Head (v1.0)
v.1.0
26-Aug-2014
42.62 MB
.mp4
Maintenance – Cleaning Capping Station (v1.0)
v.1.0
26-Aug-2014
33.61 MB
.mp4
Maintenance – Cleaning Set Replacement (v1.0)
v.1.0
26-Aug-2014
30.00 MB
.mp4
Maintenance – Cleaning CR Scale and mist filter replacement (v1.0)
v.1.0
26-Aug-2014
31.24 MB
.mp4
How To – Application Of Pretreatment (v1.0)
v.1.0
26-Aug-2014
28.47 MB
.mp4
How To – Load T-shirt (v1.0)
v.1.0
26-Aug-2014
35.65 MB
.mp4
Vidéos

Vidéos

Maintenance
FAQ

FAQ

Manuels et documentation

Manuels et documentation

Manuels
Garment Creator (v1.0)
v.1.0
18-Feb-2019
7.50 MB
.pdf
Guide d'utilisation (v3.0)
v.3.0
15-Oct-2016
10.50 MB
.pdf
Guide réseau (v1.0)
v.1.0
25-Nov-2013
0.70 MB
.pdf
Garment Creator (v1.0)
v.1.0
18-Feb-2019
7.45 MB
.pdf
Setup Guide (v01)
v.01
27-Oct-2016
3.11 MB
.pdf
This guide is a step-by-step procedure for installing and setting up your product.
Télécharger
User's Guide (v3.0)
v.3.0
15-Oct-2016
4.22 MB
.pdf
This manual provides you with information on how to use your product from setting up to troubleshooting.
Télécharger
Network Guide (v1.0)
v.1.0
22-Nov-2013
0.67 MB
.pdf
Autres documents
Sleeve Platen (v1.0)
v.1.0
21-Oct-2016
0.67 MB
.pdf
Sleeve Platen (v1.0)
v.1.0
21-Oct-2016
0.67 MB
.pdf
Options de garantie et d’inscription

Options de garantie et d’inscription

Enregistrer votre produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Enregistrer maintenant"
Enregistrer maintenant
Vérifier votre garantie
Pour vérifier l'état de la garantie de votre produit, cliquez sur le bouton « Vérifier l'état de la garantie » ci-dessous et entrez le numéro de série de votre produit sur la page d'assistance.
Vérifier l’état de garantie
Options d'extension de garantie (CoverPlus)
Protégez votre produit Epson au-delà de la période de garantie standard avec un contrat Epson CoverPlus. Pour en savoir plus sur nos options d’extension de garantie pour votre nouveau produit, cliquez sur le bouton "Afficher les options d’extension de garantie" ci-dessous.
Afficher les options d’extension de garantie
Contactez-nous

Contactez-nous

Contactez-nous
Notre assistant virtuel en ligne, EVA, est conçu pour vous aider à résoudre les problèmes courants liés à votre produit Epson. Lorsque vous contactez le service d'assistance Epson, EVA vous invite à fournir des informations pertinentes et vous guide tout au long du processus. vous guidera tout au long du processus.

Cliquez sur l'icône de la bulle de dialogue en bas à droite de cette page pour accéder à notre assistant virtuel afin d'obtenir de l'aide pour votre question ou pour explorer d'autres façons de nous contacter.
Contactez-nous
Appelez-nous pour parler à un de nos spécialistes : 022 592 7923

Notre assistance téléphonique est à votre service du lundi au vendredi entre 9 et 18 h (sauf jours fériés).
Support technique par e-mail
Si vous ne trouvez pas de réponse sur notre site Web, vous pouvez envoyer votre question par courrier électronique à l'assistance Epson.
Envoyez-nous un e-mail
Trouver un centre de réparation
Si vous pensez que votre produit est défectueux, vous pouvez utiliser notre outil "Trouver un centre de réparation" pour trouver le centre de réparation le plus proche.

De nombreux problèmes peuvent être résolus à l'aide de notre FAQ ou de notre assistante virtuelle (EVA). Nous vous recommandons donc de consulter la FAQ ou d'utiliser l'assistante virtuelle avant de contacter un centre de réparation. Certaines réparations peuvent être payantes.